1er Module : Une femme : comment développer chez soi les meilleures qualités que tout homme apprécie.

Résumé du cours :

  • Si vous cherchez un homme fidèle, généreux et intéressant… Découvrez ce qui vous manque en fonction de ce que vous attendez d’un homme.
  • Les 5 aptitudes à développer qui vous permettront d’avancer vers la réussite
  • 3 types de femmes : une femme qui inspire, une femme « neutre » ou une femme qui décourage

Patience ! Vous aurez l’amour mais, pour obtenir quelque chose, il faut d’abord donner. Vous comprendrez ce que je veux dire quand vous regarderez cette vidéo. Vous découvrirez ce qui vous manque en fonction de ce que vous attendez d’un homme.

Vous allez peut-être me dire que vous êtes déjà une femme magnifique, intelligente et belle et que le problème, c’est qu’il vous manque un homme qui vous corresponde. Vous êtes une belle personne mais, dans les relations, tout n’est pas si simple, alors allons-y !

Exercices :

  1. Pendant cette vidéo, vous avez fait le 1er exercice : « Quelles sont les qualités qui vous manquent ? ». À partir d’aujourd’hui, vous savez quelles sont les qualités à travailler. Soyez honnête avec vous-même. Même si, pour l’instant, vous n’êtes pas contente de vous, vous êtes là pour parvenir, à la fin de cette formation, à devenir la meilleure version de vous-même, c’est-à-dire une femme réussie et heureuse dans les relations. N’hésitez pas à poser toutes les questions.
  2. Apprenez à remercier. Il n’y a rien de plus fort que l’énergie qu’on dégage quand on aime et quand on remercie. Prenez un moment et remerciez 5 hommes autour de vous, maintenant. Vous pouvez aussi les appeler. À qui s’adresser ? Ce peut être votre père, des amis proches ou tout simplement les hommes qui vous entourent.  Réfléchissez à ce dont vous pouvez les remercier : cela peut être les sentiments positifs qu’ils évoquent chez vous, les idées qu’ils vous ont données, leur aide, etc. Par ce geste, vous attirez encore plus de bonheur vers vous.
  3. Cet exercice, comme les précédents, est très fort et demande encore plus de courage. Si vous gardez rancune à votre partenaire précédent, à un être proche ou un autre homme, aujourd’hui, saisissez la chance de lui pardonner. Certes, parfois, ça ne marche pas à la première tentative mais faites au moins le premier pas. Faites-le mentalement si vous ne pouvez pas voir la personne ou si la personne est déjà partie mais, si la blessure est récente, pardonnez de vive voix.

Les conséquences de cet exercice : le pardon ouvre le cœur pour l’amour.  Et pour vous qui cherchez des relations heureuses, ce sera un nouvel élan. Quand on pardonne, on libère énormément d’énergie qui restait bloquée par la blessure et on peut l’utiliser pour réussir. Vous sentirez en vous une énergie plus forte et encore plus d’inspiration dans vos projets actuels et futurs. Vous multipliez ainsi vos chances par 10 de pouvoir construire de bonnes relations avec le partenaire que vous allez rencontrer rapidement si vous continuez de travailler sur vous-même.

Posez moi vos questions :